mardi 26 janvier 2010

J+1


ciao,
un petit message de ce premier jour de travail, beaucoup de bibliographie un peu de manipulation qui n'a pas marchée.
Sinon première sortie en ville à midi et j'étais pas trop confiant surtout quand, arrivé dans une rue étroite remplie de monde où j'étais le seul vaza (étranger), ma collègue de boulot m'annonce qu'ici deux filles vaza se sont fait raquetter il y a de ca quelques temps...
mais bon il ne s'est rien passé, on a pris le taxi be, un minibus "local" , pour aller manger un bout dans un restaurant où j'ai manger pizza et brochettes de zebu le tout accompagné d'un jus de fruit local aux épices.

voilà les faits marquants, je ne vous parle pas du combat de filles aux marchés, du fait que pour résumer le réseau routier on pourrait dire que c'est une grande ville avec des ruelles de village, et des enfants qui se baladent avec des bébés à bouts de bras pieds nus avec des pulls déchirés.

je vous envois une photo prise de ma chambre.

voilà je vous embrasse et je vous dis radaim ( à demain).

3 commentaires:

  1. T'as pas l'air mal placé mon salaud!!!! un peu trop d'arbre pour faire du mountain quand meme. On veut les photos de l'apparte maintenant...

    A+

    Antoine

    RépondreSupprimer
  2. et bé!!
    ça a l'air bien calme! tu ne t'embette pas di donc!
    on veut des photossssssssss!!

    byebye
    bisous
    Laeti & Jim

    RépondreSupprimer
  3. Coucou fréro contente de voir que tu es bien aarivé et que tout à l'air de bien se passer. Tout à l'aire vraiment beau et donne envie de dévcouvrir. Profite bien de tout nous on prend soin de ta pitchoune. Je part dans 2 semaines mais je ne pense pas faire un blog car j'aurai pas bcp accès à internet je crois.
    Gros bisous et fais nous vite passer d'autres photos

    RépondreSupprimer