lundi 15 février 2010

J+21

Bonjour,

juste un petit message pour vous dire que j'ai eu mon semestre avec 11.95 de moyenne et pas une note en dessous de la moyenne, "ce qui est bien mais pas top!" Mais bon faut pas se plaindre...

Trêve de plaisanteries, je souhaite un bon anniversaire à Thomas, mon cousinou et lui souhaite de réussir dans son projet pour les states canadiens, où on mange des poutines et on boit des breuvages aromatisé au sirop d'érable, hein Calice...
Et j'espère que ta devise sera:" je sais pas où je vais, mais j'y vais!"

Allez comme dise ceux qui veulent,

Arvi'pa

4 commentaires:

  1. félicitation frero, alors cette fois ci t'es vraiment en vacances, t'es plus à un taenia près maintenant!!!
    c'est cool en tout cas, tu dois te sentir un peu plus tranquille.
    t'es vraiment un boss, ou en tout cas le boss des glandeur, en un mot t'assures, plus qu'a gérer ton stage, alors fait gaffe quand meme mets leur pas trop la misere sinon tu vas avoir une mauvaise note!!!
    a bientot et profite bien...du riz et du zebu et puis du pays aussi

    RépondreSupprimer
  2. Salut, le glandeur, c'est Pierre, le père d'Antoine; ta mère m'a donné ton blog; je vois que tu t'amuses pas mal, jouer au tennis avec la femme du chef pendant qu'il bosse à ta place, faut le faire ! Tu changeras donc jamais ? Et puis les 2 nanas qui font des stages avec toi, attention je vais avertir Gaëlle !
    Bon, pendant ce temps Antoine il s'ennuie à Grenoble, tout seul avec son chat ! Lui manque qu'une bonne "chatte"...enfin...
    A part ça, j'ai dégoté un petit hôtel sympa à Tana pour nous loger avec tes parents : ça s'appelle le "Niaouly" sur la route menant au palais de la Reine, dans le quartier d'Ambatovinaky (et pas cher); si tu peux, regarde si c'est ok, cat il faudrait qu'on réserve bientôt...A Diego-Suarez j'ai dégoté un super hôtel qui s'appelle "le petit paradis", mais je n'ai encore rien trouvé pour Nosy Be; si, parmi tes nouvelles connaissances tu peux avoir des tuyaux, tu m'y fais savoir (ta mère a un document indiquant notre périple)
    Allez, travaille pas trop et à bientôt (mon mail : pbombeng@free.fr).
    Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Coucou conchito, c'est Laurette et Didi qui ont pris connaissance de ton blog. Super expérience pour toi, on est vraiment contents que tout se passe bien. Ici JO à pleins tubes avec 10 médailles pour la France, cocorico !! Bonne continuation dans ton travail et sois prudent. Gros bisous. Laurette et PHilippe

    RépondreSupprimer
  4. SAlut guebounet!! content de pouvoir passer du temps sur ton blog! Et oui cette semaine je suis en vacances... Et là j'suis sûre que t'es en train de dire : "l'enfoiré il doit faire de la peuf à plus pouvoir respirer" et ben non, car d'une part, j'ai choppé une bonne chiasse (J'sais pas qui c'est qui me l'a donnée. lol) qui m'a un peu ramoli en début de semaine. mdr. Pas la peine de partir dans l'hémisphère sud pour chopper une toursita... De plus j'ai qqch au pied qui me fait mal depuis la semaine dernière et qui m'empèche d'envisager de partir en rando... Donc c'est une super semaine de vacances!! Par dessus tout ça neige à 1800 demain!!!
    Je reprend ma mère quand elle dit cocorico, car vincent vitoz vient de tombé au relais des fondeurs... Par contre, notre collègue d'enfance françois braud à fait une bonne course avec l'équipe de France en échouant malheureusement au 4ème rang. voila pour la page JO où j'ai l'impression qu'on à la chkoumoun!!
    On attend les prochaines pages, alors à bientot j'espère!!

    Luch

    RépondreSupprimer