vendredi 2 avril 2010

J+67

Bonjour,

Alors suite à des problèmes techniques, notamment l'interdiction d'accéder à youtube, des difficultés de connexion internet chez Lucie ma pourvoyeuse d'envoi de fichiers, je n'ai pas été en mesure de diffuser cette vidéo retraçant notre périple pour Mahajunga.

je remercie Lucie d'être rentrée en France récemment tout exprès pour l'envoie de ce fichier et pour se gaver de Mc Do...

je peux donc maintenant vous souhaiter un bon visionnage et pour les esprits fragiles au niveau timing je vous prévient qu'elle fait quand même 8 minutes, alors méfiate.



PS: bientôt des nouvelles de mon dernier voyage à la côte EST ses plages de sable fin son lagon ses pirogues et moultes activités diversifiantes!

8 commentaires:

  1. Désolé il n'y a pas de son car youtube la enlevé à cause des droits d'auteur et du coup c'est complétement nul; surtout que j'avais passez beaucoup de temps à accorder la musique à chaque séquence.
    Pour ceux qui connaissent c'était la BO de Snatch

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah t'es vraiment un débutant. Fallais mettre du eidels au moins t'as les droits!!!

    RépondreSupprimer
  3. au lieu de dire des conneries t'aurais pas une solution l'as de l'informatique??

    RépondreSupprimer
  4. Ben faut dire aux gens de mettre la chanson qui va bien sur deezer c'est ce que j'ai fait après au niveau du calage c'est aléatoire...Sinon faut choper des musiques libre de droit (http://www.auboutdufil.com/ ou http://www.dogmazic.net/music)

    nouvellesdemadagascar.blogspot.com five!!!!

    RépondreSupprimer
  5. hey broth,
    la vie est belle a mada,
    juste un truc que je comprends pas il fait 44°c, la montre en est témointe!!!le soleil est la, pas comme ici, et toi, t'es blanc comme un coton tige, meme moi je suis plus bronzé!!!!
    tu bosses dans un congèle ou quoi!!!!
    je te taquine mon broz bien sur, faut se protéger c'est mieux, et puis, c'est toi qui a grandi, ou c'est la miss a coté de toi sur le ponton qui est toute rikiki!!!
    bref, parlons sérieusement, les couleurs sont superbes, les décors magnifiques et contrastés, dommage qu'on puisse pas se rendre compte de la sympathie ou non des gens, de leur comportement et leur facon d'etre tout simplement!
    bref, continue bien ce beau périple parsemé de vers solitaires ou autre cysticerquose et un peu de boulot quand meme.
    a bientot mon bro,
    bon courage
    biz mi figue mi raisin de nos montagnes enneigées
    mat

    RépondreSupprimer
  6. Heey Rémy, tu nous manques.
    Enormes bisous de Haute savoie; Marip Eric & Marine.

    RépondreSupprimer
  7. Bon alors on attend toujours des news de ton voyage dans l'est avec ces plages de sable fin et les moultes activités....

    RépondreSupprimer
  8. je vois que tu t'éclates en tout cas merci pour ces momments d'escapades que tu ns donnes bisous bisous et aussi aux 2 voyageurs qui doivent etre arrives je pense lupo (nounou)

    RépondreSupprimer