vendredi 5 février 2010

J+11

Bonjour,
Pas de nouvelles bonnes nouvelles...
Je ne sais pas qui c'est qui a pondu cette phrase mais celui là, il a jamais eu la tourista!
Bref j'ai passé une semaine de m..... !
cependant, a toute chose malheur est bon, du coup j'en ai profité pour retrouver mon poids de forme.

sans transition,
j'ai pas grand chose à dire vu que je n'ai rien fait, j'espère que ce week end sera plus agréable.

je tiens aussi à vous signaler que j'ai modifié les paramètres des commentaires et que maintenant vous pouvez en laisser sans même vous inscrire.
alors n'hésitez pas à laisser des messages, c'est ma louche de nuttela quotidienne à moi.

je vous dit à très bientot pour des messages plus constructifs.

PS 1: j'en ai marre du riz blanc alors le premier qui m'envoit du parmesan je le met sur mon testament

PS 2: je dis pas non à du reblochon...

PS 3, le plus important: bon anniversaire papa

7 commentaires:

  1. A peine 2 semaines et tu te plains déjà du manque de fromage et ben mon pauvre t'as pas finis d'en chier tourista ou pas!!!! Bosse un peu quand même...

    RépondreSupprimer
  2. biens jouer bros,
    c'est bien d'y avoir penser, et j'avoue que j'admire ta prose, est-ce que c'est comme laurent gerra pour toi, dès que tu poses ton bronze immédiatement tu composes????
    j'espere que tu vas mieux et que tu profiteras de ton week wend.
    a bientot mon bros
    biz de la yaute

    RépondreSupprimer
  3. moi je veux bien t'envoyer du parmezan mais vu le temps que cela mais il risque d'arriver dans un sale état. tu en as encore pour neuf mois à t'en passer. monsieur jamis content, le beau temps, l'été et tu te plains pour une turista vraiment ce que tu peux être douillé.
    biz mon poupouné je t'm

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Remy
    Je fais aussi partie de ton fan club, ta prose est très plaisante et je pense que tout le monde t'accompagne (peut être pas jusqu'au toilettes)mais ailleurs pas de problèmes.Tu sais Tana n'est pas mon meilleur souvenir mais j'apprécie le voyage. Plein de bisous A bientôt

    ANI

    RépondreSupprimer
  5. salut Rem!!!
    ca y est, on peut enfin te laisser des commentaires, c'est gentil d'avoir pensé à ceux qui ne sont pas inscrit...
    En tout cas, on espère que tout se passe bien pour toi, la tourista ca n'étoye, t'inquiete pas!!
    On attend de tes nouvelles!!
    Profites en bien et à bientôt!!
    Bisous
    Mathilde et Yoann

    RépondreSupprimer
  6. comment ca va bros?
    t'as bien profité de ton week end j'espere étant donné que tu étais un peu plus léger!!!
    comment ca va alors, t'as récupéré?
    j'espere que tout va mieux.
    et le temps comment ca se passe, ca rince ou pas?
    nous on est encore sous la neige, c'est reparti, l'autre jour pour aller de la roche a annecy j'ai mis 5 heures, c'était bouché, de la folie!!!!
    bref, bon courage et a bientot mon bros,
    profites bien

    RépondreSupprimer
  7. Alors moi je suis a la masse mais je partage ce moment desagreable qu'est d'être couché avec la tourista!! Le seul avantage c'est la perte de poids rien de plus efficace!!!!
    Alors fréro content de la bouffe malgache moi j'ai donné avec les viet!!!!
    Je pense a toi aujourd'hui tout à l'air d'aller pour toi je suis bien contente.
    Gros bisous
    Marion

    RépondreSupprimer